Voie sur ballast

CONSTRUCTION ET RENOUVELLEMENT : lignes classiques, LGV

PRINCIPALES RÉFÉRENCES

France :

  • 2003-2004 : Opération grande ceinture ouest - Ligne de Noisy-le-Roi à St Germain-en-Laye - Travaux de pose de voie, appareils de voie et mise en œuvre de ballast
  • 2013-2015 : Travaux de Voie Suites Rapides marché national
  • 2009-2012 : travaux de Voie Suites Rapides marché national
  • 2009-2014 : travaux de relevage de voie Ligne LGV Atlantique
  • 2010 : renouvellement de ballast Thionville - Agen - Villeneuve St Georges
  • 2009 : renouvellement total des constituants de la voie Tunnel des Chartreux à Marseille
  • 2009-2010 : RVB hors-suite ligne Lyon Marseille
  • 1997-2001 : R.V.B Programme Continu Marché d'une durée de 55 mois Base annuelle de 210 km – Suite rapide
  • 1996-2000 : Régénération LGV Sud Est >  Ligne Paris-Lyon - 350 km de voie et 65 appareils de voie



Arabie Saoudite > 2007-2011 : Construction de 450 km de voies en zone désertique (Train à charge lourde - Projet NSR - Section CTW 100)


Algérie > 2004-2012 : Pose de voies à écartement standard Mécheria-Béchar (360 km)
 
Nigéria > 2010-2012 : Ligne de Warri - Réhabilitation de 250 km de voie, construction de 20 km de voie et bourrage d'entretien sur 300 km
 
Grèce > 2005-2007 : Renouvellement de 50 km de voie entre Evros et Alexandropouli

Bangladesh > 1997-2003 : Jamuna Bridge Railway Project - Pose de 95 km de voie neuve en double écartement


Nigéria > 1992-2004 : Ligne WARRI Installation de 250 km de voie appareils sur traverses béton

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